Découvrez le site officiel de la web-série UNAI en français !

C’est avec fierté que je vous présente la nouvelle version du site officiel de la web-série UNAI désormais disponible sur le portail transmédia GRIFFURE.ORG !

Site officiel UNAI griffure.org

Une web-série d’animation disponible en français sur Youtube, ça vous intrigue ? Découvrez UNAI, la web-série au travers de son nouveau site internet officiel !

UNAI, c’est une web-série pour petit et grands que je réalise depuis 2016. Le premier épisode est sorti en 2017 et est disponible gratuitement sur Youtube !

Sur le site officiel de la web série, vous allez découvrir sur une interface ergonomique l’univers de UNAI, avec des fiches personnages, la liste des épisodes et leur description, mais aussi la démarche derrière la web-série d’animation. C’est un projet très important à mes yeux car il reflète mon évolution sur les outils de l’animation et de la création d’images.

Le site officiel de UNAI

Cependant, vous pouvez découvrir plus encore sur ma web-série avec du making-of, des articles, les nouveaux épisodes, et même des expériences signées GRIFFURE.ORG !

Le site officiel de UNAI me permet de réunir toutes les créations audiovisuelles reliées à mon projet: en plus des épisodes, il y aura la bande originale, les infos sur le film, les projets transmédia. En bref, le site va répertorier à terme plus que la documentation sur la web-série.

Et rien de mieux que le footer du site de UNAI pour terminer cette article (cette blague est vraiment basse) !

Auteur/autrice : Griffure

Je m'appelle William, et je suis créateur pluridisciplinaire. Dans mes différents projets, j'étudie la création d’histoires transmédia et l’exploration de nouvelles formes d’arts numériques.

Laisser un commentaire

Merci de rester respectueux dans l'espace des commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.