Un Conte audio pour les enfants avec Unai !

GRIFFURE.ORG présente une nouvelle production audio avec un conte à écouter pour les enfants ! Découvrez cette nouvelle version des aventures de Unai et Keeper !

Un conte audio pour les petits ! avec Unai et Keeper !

UNAI est de retour pour un nouvel épisode hors-série et sous une forme inédite ! Après la web-série d’animation et le film, Unai et Keeper débarquent dans un Conte audio pour les enfants disponible sur Youtube et Youtube Kids !

Le conte audio pour petits et grands à écouter sur Youtube !

Je suis fier de vous proposer ma nouvelle production audio intitulée “Les Histoires de Par-Delà les Étoiles“, un livre à écouter dans une vidéo Youtube !

Il s’agit une création prenant part dans mon projet transmédia éponyme, et pensé comme une adaptation de mon travail dans un format artistique éloigné de tout ce que j’ai pu faire jusqu’à présent.

L’Histoire raconte d’une nouvelle manière les aventures de Unai l’enfant renard et du Capitaine Keeper; et leurs parcours pour rejoindre le Centre de l’Univers. Ce conte audio est adapté à tous les publics ! Si vous voulez proposer une petite histoire toute mignonne à vos petits bouts de choux !

Si j’avais déjà eu l’opportunité de travailler sur le format audio avec une nouvelle de science-fiction à écouter, des vidéos-essais et de la chronique radio; je n’avais jamais eu l’occasion d’aborder l’audio destinés aux plus petits !

Unai et Keeper invite petits et grands à découvrir leurs rencontre dans un monde plein de mystère et de rêves. À écouter sur Youtube !

Auteur/autrice : Griffure

Je m'appelle William, et je suis créateur pluridisciplinaire. Dans mes différents projets, j'étudie la création d’histoires transmédia et l’exploration de nouvelles formes d’arts numériques.

Laisser un commentaire

Merci de rester respectueux dans l'espace des commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.