Un jeu de plateforme sur Unreal Engine

Ceci est un vieux projet réalisé sous Unreal Engine via le langage C++ et Blueprint. Ce projet date de 2018. Le diablotin a été fait sous Blender.

Synopsis du projet

Il s’agit d’un jeu de plateforme tel que Super Mario dans lequel un diablotin doit aider son frère à retrouver son corps après avoir été transformé en fantôme.  L’univers poétique et les environnements oniriques souligneront la relation entre les deux frères au fil de l’aventure. 

Je le partage sur mon Journal pour présenter mon évolution au fil des années ! J’ai pas mal avancé !

Auteur/autrice : Griffure

Je m'appelle William, et je suis créateur pluridisciplinaire. Dans mes différents projets, j'étudie la création d’histoires transmédia et l’exploration de nouvelles formes d’arts numériques.

Laisser un commentaire

Merci de rester respectueux dans l'espace des commentaires.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.